shadow_left
Logo
Shadow_R

Visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAjourd'hui2
mod_vvisit_counterHier106
mod_vvisit_counterCette semaine284
mod_vvisit_counterCe mois-ci848
mod_vvisit_counterTotal187312
   
Résultats du samedi 07 decembre Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Nicolas MOUTY   
11-12-2019

 

 U9

Une équipe gagne ces 3 matchs contre Payrin et Lagarrigue 1 et 2, et une autre équipe perd ces 3 matchs

 

U11
Nos joueurs avec beaucoup d'absence se déplacer à Brassac. Après midi compliqué, nos u11 s incline dans les deux matchs contre Labruguiere 1 et 2.

 

U14
Déplacement à Revel pour un match amical face au U14 de l'US Revel.
L'occasion d'un baptême de jeu à 11 pour Loan,Redouane, Enzo et Alan.
Une grosse première mi-temps, appliquée et avec du rythme se finie à 0-3 avec un doublé de Kylian et un but de Mathys pour nos 14. Nos joueurs insiste encore dans le premier quart heure de la deuxième mi temps et c est Mathys et Adam qui agrave le score 1-5. Mais le jeu deviens hachée dans la derniere demi heures avec de multiples pertes de balles et de fautes, après que notre gardien u13 Loan est repoussé deux belles frappes et un pénalty, Revel arrive à réduire l écart dans les 10 dernières minutes avec deux jolis coup franc pleine lucarne, score final 3-5 pour nos joueurs.
Belle prestation de nos joueurs u13/u14 qui on vite retrouver la joie d être ensemble ceux qui avait fait d eux une équipe redoutable l année dernière.

 

 

U15
Déplacement à Lescure d’Albigeois pour le compte du championnat face à l’AF Pays d’Oc.
C’est une équipe « bricolée » en l’absence des « Allemands » qui se présente sur un terrain digne des confrontations districts d’antan.
L’envie accompagnée d’application est présente, la domination est claire mais la finition absente et il faut attendre une faute dans la surface pour que les Oranges et noirs mènent au score 0-1, penalty transformé par Tristan 30’.
Ça sera le score à la mi-temps.
Ça sent le match “piège”, aussi l’équipe décide de simplifier et d’accélérer clairement le jeu. Soldat Belko profite d’une passe lumineuse de Tristan mué en pivot pour le 0-2 (55’).
Muzo en but de raccroc pour 0-3 (60’) suivi de Sofiane et du droit (0-4, 62’).
Les locaux bien qu’assommés réduisent à 1-4, mais cela n’arrête rien et Muzaffer, encore, pousse un ballon repoussé par la transversale sur une superbe frappe de Sofiane (impossible de définir si le ballon était rentré, VAR n’a pas fonctionné) 1-5 et encore soldat Belko sur un centre d’un intenable Muzo pour le 1-6.
Félicitations au groupe pour l'application et l'investissement sur la rencontre.
Semaine prochaine réception du Benfica de Graulhet pour la "finale" de cette phase 1, les autres équipes étant décrochées...venez nombreux.

 

 

U17
Nos joueurs s incline 1-2 contre l Entente Pole Sud au stade de Fontalba, nos u17 avait pourtant ouvert le score par Djamal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Recommandez (146) | Pages vues: 100

Soyez le premier à commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un commentaire.
SVP, connectez vous ou enregistrez vous.

Powered by AkoComment Tweaked Special Edition v.1.4.5

Dernière mise à jour : ( 11-12-2019 )
 
Suivant >